top of page

Les inscriptions 2024/25 ouvriront le 6 avril !

Les admissions s'effectuent en plusieurs étapes :

- demande de rdv avec le conseil d'inscription ;

- entretien d'inscription au cours duquel l'école, sa mission et ses locaux sont présentés ;

- avis favorable du conseil d'inscription ;

- envoi du dossier d'inscription ;

- matinée de découverte proposée futur élève

Comment s'inscrire

Dans un premier temps, nous vous proposons de venir nous rencontrer pour découvrir l'école, sa mission et les locaux. Lors de cette première rencontre, nous pourrons répondre à toutes vos questions et échangerons sur le parcours de votre/vos enfant(s) pour préparer la scolarisation.

Venez nous rencontrer le samedi 6 avril lors de nos portes ouvertes de 9h à 12h !

Pour fixer un rendez-vous à une autre date, prenez contact avec nous au 03 70 07 07 69 ou via le formulaire de contact en bas de cette page.

En cas d'avis favorable du conseil d'inscription, nous vous enverrons le dossier d'inscription par e-mail.

 

Ce dernier comporte 2 volets :

  • le premier est à nous retourner complété et signé ;

  • le second, à conserver, comporte le projet éducatif, le projet pédagogique, le règlement intérieur, le matériel à fournir et le modèle de lettre pour la déclaration obligatoire en mairie.

Nous proposerons également une matinée de découverte pour le futur élève, lorsque c’est possible.

bottom of page